L'inconnue de la citadelle
Eveline Toillon2016

13.0

Afin de la distraire de ses idées noires, Nathalie fait découvrir Besançon à Yvonne, arrivée en ville depuis peu. Elles sillonnent déjà les rues de la cité depuis quelques jours quand on retrouve le corps d une jeune femme dans un fossé de la Citadelle. Accident, meurtre ou suicide ? On ignore tout de la victime, le mystère est complet. Depuis l hôtel de police de la gare d eau, l équipe du commandant Legros fait des recherches et ne néglige aucune piste tandis qu Yvonne et Nathalie se demandent si, au cours d une de leurs sorties, elles n ont pas eu l'occasion de croiser l inconnue. Avec elles, nous suivons une enquête riche en rebondissements où les apparences sont parfois trompeuses.

2016 Editions Alan Sutton / Sutton

Française Langue française | 237 pages | ISBN : 9782813809360

• Les Hobbies de Séverine Le 06 Novembre 2019 à 12:10
    L'enquête policière n'est qu'un pretexte pour parler de Besançon, elle est presque inexistante et la conclusion est expédiée... Cependant, ca peut être agréable pour les Bisontins, ou pour les futurs visiteurs, qui en apprendront sur l'Histoire de ces lieux