L'inhumaine odyssée
Alain Bérard2017

14.0

Alain Bérard signe, avec "L'Inhumaine Odyssée" un incroyable thriller post apocalyptique aux multiples rebondissements, servi par une écriture digne des plus grands.

"Dans le ciel malade, la lune se traînait comme un moribond vers son lit de mort, accompagnée par les cierges lumineux des satellites."

Ce récit débutant dans Paris n'est pas seulement celui de Kay, tueur patenté de l'État mettant sa vie en péril pour refuser d'éliminer Jeff, le père de Jamie sa fiancée, coupable d'avoir découvert le plus noir des secrets ; il est aussi l'histoire de notre futur, un cri d'alarme avant l'abomination des catastrophes climatiques ; il est surtout une lutte pour la survie (entre Mad Max et Soleil Vert) sur une planète souillée par l'homme ; il est enfin une question : l'écho du coeur peut-il fleurir sur une terre désolée ?

2017 Editions Fantasy-editions.rcl

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 4 novembre 2017 | ISBN : 9791092557596

2017 [E-book] Editions Fantasy-editions.rcl

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 6 août 2017 | ISBN : B074LV1N18