L'OrphelinatSarah Buczkowa2022

Synopsis

Croyez-vous aux fantômes ou aux rêves prémonitoires ?
Non, bien sûr ! Ce ne sont que des histoires pour se faire peur le soir avant de se coucher ou pour se maintenir éveillé la nuit.

Mais alors, qu’a réellement vu Max au 3° étage du gîte, soi-disant condamné ? Quels sont ces bruits de pas dans le couloir et ces rêves étranges qu’il fait depuis qu’il y loge ?

Pourquoi, depuis son accident, Alice rêve-t-elle d’un meurtrier et semble-t-elle partager ses pensées les plus sinistres ? Ses victimes sont-elles réelles ?

Que signifient les rêves sanglants qu’Ingrid fait depuis qu'elle a rencontré son nouveau voisin ? Sont-ils de simples cauchemars ou de vieux souvenirs enfouis ?

Préparez-vous à découvrir la terrible vérité derrière les rêves de Max, Alice et Ingrid dans ces 3 nouvelles d'horreur fantastique :
L'Orphelinat
L'Artiste
La mort dans l'âme

Moyenne

14.3

3 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2022 Autoédité

162 pages

1er novembre 2022

ISBN : 9798824645989

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ReikoSaya
    14 / 20 Le 01 Novembre 2024 à 23:30 ReikoSaya

    Si j'ai bien aimé les deux premières nouvelles je n'ai malheureusement pas été convaincu par la 3ème qui comportait quelques longueurs et je n'arrivais pas à voir où vous voulez en venir l'autrice. De plus j'ai trouvé quelques similitudes entre les trois nouvelles et le tout est à la troisième personne, ce qui ne m'a pas beaucoup emballé. Une lecture divertissante mais sans plus.

Découvrez plus de livres