L'oubliée du lac
Emily Nols2021

17.0

Eloïse n’en croit pas ses oreilles. Son big boss vient de la mettre au repos forcé, pour cause de soi-disant burn out ! Quatre mois sans travailler ! Que va-t-elle bien pouvoir faire ?Peut-être un séjour dans son village d’enfance, histoire de se ressourcer… Mais entre son vieil ami Jérémie, décidément très sexy, et cette mystérieuse fillette rencontrée au bord du lac, le temps passe vite.D’ailleurs, est-elle vraiment réelle cette gamine ? Ou l’esprit d’Eloïse lui joue-t-il des tours ?Partez à la rencontre d'Eloïse et découvrez avec elle un petit village sans nom, où passé et présent se confondent.Partagez les hauts et les bas de cette jeune femme angoissée, qui préfère se noyer dans le travail plutôt qu'affronter ses blessures...Mais lorsque travailler n'est plus une option, la réalité la rattrape... Tenir les gens à distance pour éviter de souffrir, ça ne marche qu'un temps... Un jour, quelqu'un viendra frapper à la porte... Et ce ne sera pas forcément qui vous croyez...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : PDF | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9798712024056

• Futile-Utile Le 17 Septembre 2022 à 16:43
    Emily NOLS nous entraîne avec bonheur au plus profond des secrets de l'enfance, de la vie. Au début j'étais persuadée d'avoir découvert qui était la petite fille du lac, et puis la plume de l'auteur, addictive, m'a perdue, j'ai douté... J'ai repris ma première idée ensuite (oui je suis têtue et certaine d'avoir raison), mais en réalité c'est tellement mieux encore ! J'ai aimé chaque page du roman.