L'Usurpateur
Jay Alis2011

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

L’homme apposait sa signature sur un document lorsque son regard se posa sur une icône tournoyant au bas de l’ordinateur. C’était celle de sa boîte mail. Machinalement, il cliqua dessus, la fenêtre s’ouvrit...
« ICI S’ACHÈVE VOTRE VIE PASSÉE »
« Monsieur Scott ! De très anciens documents affirment qu’il est possible de voler l’âme d’une personne, pour lui offrir un autre corps. Alors fermez les yeux et imaginez-vous vous réveillant dans la peau d’un inconnu… De votre personne, il ne resterait que votre âme, votre intelligence, vos pensées profondes, vos souvenirs. Tout le reste aurait disparu à jamais : femme, enfants, famille, amis et travail. Bien sûr, votre corps ne serait pas perdu pour tout le monde... pas plus que votre femme et vos enfants… »
« Il est certes difficile de croire ce que vous venez de lire et je ne vous cache pas être sceptique moi-même. Mais si je n’accorde aucun crédit à ces histoires d’un autre âge, aucune croyance à de telles divagations, il n’en reste pas moins que votre cauchemar sera similaire en tout point. Quoi que vous fassiez à partir de maintenant, votre vie actuelle s’inscrira dans le passé… Seul le souvenir de cette vie persistera. Tout cela au profit d’un cauchemar qui ne s’arrêtera que le jour de votre mort »
« Bonne journée ! »

1 édition pour ce livre

2011 Editions Pjs

Française Langue française | 207 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !