La 28e nuit
Fabrice Causapé2021

18.5

Avez-vous remarqué cette magnifique pleine lune ? Impossible de ne pas être hypnotisé tant sa lumière irradie. De son air grave et bienveillant, elle nous invite à contempler la frontière étanche entre la Vie et la Mort. C’est là où les destinées se frôlent et s'entremêlent, là, où se font et se défont les ombres parallèles.

Déambulez entre ces pages et tutoyez le quotidien de ces personnages qui traversent, expériences après désillusions, les différents âges de la vie, au cours de cette nuit interminable...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 28 janvier 2021 | ISBN : 9782957143221

• Joachim Turin Le 03 Mars 2022 à 09:40
    De multiples personnages vivent la même journée. La même journée mais à différents moments de leur vie. du nouveau-né jusqu'au mourant, on revit cette même journée pour tout le monde. Des nouvelles écrites à la deuxième personne dans ce style incomparable qui fait que Fabrice Causapé est Fabrice Causapé. Un gros coup de coeur pour ces fins en apothéose. Oui, ces fins car il n'y en a pas qu'une.