La belle et le maudit, tome 2 : Dans les ténèbres
Page Morgan2016

Saga La Belle et le Maudit Terminée

15.6

Alors qu'Ingrid s'entraîne à maîtriser son pouvoir chez M. Constantine, le protecteur des Etincelants, celui-ci sollicite son aide. Ils doivent retrouver Léon, un autre Etincelant, qui vient de massacrer sa propre famille et aurait trouvé refuge dans les égouts de Paris. Mais Vander s'oppose à faire courir un tel danger à la jeune fille : les égouts regorgent de failles par lesquelles les démons pourraient s'infiltrer. Car le sang de la jeune fille est spécial et beaucoup sont prêts à tout pour s'en emparer... De son côté, Luc, qui tente en vain de lutter contre ses sentiments pour Ingrid, apprend qu'un autre Dépossédé est assigné à la résidence des Waverly...

Titre original : The lovely and the lost, book 2 (2014)

2016 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Françoise Nagel | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 9782747074605

2016 Editions Bayard

Française Langue française | 531 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 2747047504

2014 Editions Delacorte Press (Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 13 mai 2014 | ISBN : 9780385743136

• mhcarre Le 10 Mars 2017 à 11:38
    Une fin de second tome qui nous laisse en attente de la suite. Malgré cela j'ai un peu moins aimé ce tome. Il m'a paru un peu long car on avance pas trop dans l'histoire. Cela tourne un peu trop sur les amours des uns et des autres et la "belle" qui est Ingrid me plait moins que d'autres personnages. J'attend tout de même avec impatience le denier tome pour voir ce qui arrive à tous.
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 10:35
    Alors déjà on en parle de ces couvertures tout simplement magnifiques? Ingrid est beaucoup mieux dans ce livre, elle se laisse moins faire et le triangle amoureux recule un peu. Et puis cette fin, j'ai hâte de lire le dernier tome.
  • ElBaathory Le 08 Novembre 2019 à 18:50
    Comme chaque second tome, celui-ci sert avant tout de transition. Néanmoins il ne manque pas d’action et les dernières pages offre une fin alléchante et donne totalement envie de découvrir la conclusion de cette saga.
  • PetiteCoco Le 27 Avril 2020 à 19:53
    Un deuxième tome qui me laisse assez septique. Je dois bien reconnaître qu'Ingrid m'a énervé du début à la fin. Dommage que les persos secondaires ne soient pas plus approfondis car ils font ce roman. Et Luc.. Ma gargouille favorite. Il reste toujours mon coup de cœur livresque pour le moment même s'il était en retrait... Pour mon plus grand malheur.
  • Jabberthereader Le 30 Octobre 2020 à 17:19
    Une trilogie qui mériterait d'être bien plus connue ! J'ai vraiment adoré retrouver les personnages dans ce tome-ci ! Hâte de voir ce que la fin va donner.
  • Vicky Rouberte Le 30 Août 2021 à 17:28
    Le charme du 1er tome ne suffit pas. Les romances sont exagérées, ça critique les hommes en étant superficielle, ingrid ne sait pas choisir, je n'ai pas tout compris, les sœurs manquent de talent. Cependant, on a assez de rappels, les démons restent originaux, il y a du suspens, j'ai apprécié Gabby et Marco, la fin est assez surprenante, ça bouge et donne envie de voir comment la fin va se jouer.
  • Snobell Le 05 Mai 2023 à 00:53
    Un deuxième tome de transition, il faut bien l'avouer, qui pour ma part ne m'a pas dérangé du tout car l'action reste présente et l'univers continue de se développer. Je note deux petits défauts : l'antagoniste qui ne prend pas vraiment toutes les mesures contre nos protagonistes (why ?) et quelques légères incohérences dans l'univers, néanmoins je continue vivement de recommander cette saga.