La belle et le maudit, tome 2 : Dans les ténèbres

de Page Morgan (2016)

Saga La Belle et le Maudit Terminée

15.7

Alors qu'Ingrid s'entraîne à maîtriser son pouvoir chez M. Constantine, le protecteur des Etincelants, celui-ci sollicite son aide. Ils doivent retrouver Léon, un autre Etincelant, qui vient de massacrer sa propre famille et aurait trouvé refuge dans les égouts de Paris. Mais Vander s'oppose à faire courir un tel danger à la jeune fille : les égouts regorgent de failles par lesquelles les démons pourraient s'infiltrer. Car le sang de la jeune fille est spécial et beaucoup sont prêts à tout pour s'en emparer... De son côté, Luc, qui tente en vain de lutter contre ses sentiments pour Ingrid, apprend qu'un autre Dépossédé est assigné à la résidence des Waverly...

Titre original : The lovely and the lost, book 2 (2014)

2016 Editions Bayard

Française Langue française | 531 pages | Sortie : 14 Septembre 2016 | ISBN : 2747047504

2014 Editions Delacorte Press (Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 13 Mai 2014 | ISBN : 9780385743136

• mhcarre Le 10 Mars 2017 à 11:38
    Une fin de second tome qui nous laisse en attente de la suite. Malgré cela j'ai un peu moins aimé ce tome. Il m'a paru un peu long car on avance pas trop dans l'histoire. Cela tourne un peu trop sur les amours des uns et des autres et la "belle" qui est Ingrid me plait moins que d'autres personnages. J'attend tout de même avec impatience le denier tome pour voir ce qui arrive à tous.
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 10:35
    Alors déjà on en parle de ces couvertures tout simplement magnifiques? Ingrid est beaucoup mieux dans ce livre, elle se laisse moins faire et le triangle amoureux recule un peu. Et puis cette fin, j'ai hâte de lire le dernier tome.
  • ElBaathory Le 08 Novembre 2019 à 18:50
    Comme chaque second tome, celui-ci sert avant tout de transition. Néanmoins il ne manque pas d’action et les dernières pages offre une fin alléchante et donne totalement envie de découvrir la conclusion de cette saga.