La Bête de Wakefield
Tessa Biet

18.0

Le 11 mai 1905, Lady Lucrèce Jenkinson disparaît. À Wakefield, dans le nord de l'Angleterre, les villageois sont formels : c'est la Bête qui l'a enlevée. Peter Dawson, policier à la carrière peu florissante, se voit confier l'enquête. Il s'allie à Rachel Oakley, la femme de chambre de la disparue. Cette jeune Irlandaise est prête à tout pour retrouver sa maîtresse, quitte à aller à l'encontre de la misogynie ancrée dans les mœurs du début du siècle. Dans ce charmant paysage anglais, l'ombre de la Bête pèse sur les habitants. Qu'est-il arrivé à Lady Lucrèce ? La Bête de Wakefield existe-t-elle réellement ? À travers ce roman policier qui dépeint la société anglaise du XXe siècle évoluent des personnages féminins forts et téméraires.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | ISBN : 9782490724253

• kassylivres Le 23 Janvier 2024 à 16:46
    J'ai voulu découvrir un nouvel auteur et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré son livre et même dévoré. Une histoire riche en rebondissements et j'ai surtout aimer la fin inattendu (vous verrez bien) très bon auteur