La Boucle Parfaite
K.Z. Snow2015

14.5

Jess Bonner, dix-huit ans, a décidé d’abandonner les faux-semblants… et, ce faisant, quelques-uns de ses anciens amis qui ne sont pas nécessairement dignes de confiance. Dans quelques mois à peine, il va rentrer à la fac, et il est temps pour lui d’avouer la vérité : il est gay, et non bi, et seul un de ses plus anciens amis détient le moindre intérêt à ses yeux. Quand Dylan Finch, alias Mig, suit le mouvement et met de la distance entre lui-même et son groupe d’amis, Jess et lui se laissent aller à l’attirance mutuelle qui n’a fait que grandir entre eux pendant toutes ces années.

Mais naviguer les eaux troubles d’une relation tumultueuse n’est jamais simple pour des novices, et des forces qu’ils semblent incapables de maîtriser ne cessent de les faire trébucher : l’appétit sexuel, leurs insécurités personnelles, la peur d’être découvert, et plus encore. Ils ont besoin de clarté. De courage. Alors qu’ils sont sur le point de les trouver tous les deux, un acte de jalousie rancunière envoie l’un d’eux derrière les barreaux. Toutes les victoires durement gagnées sont en danger et risquent de finir en poussière. Et la seule manière pour eux de sauver ce qu’ils ont est de reconnaître son existence… et de se battre pour son intégrité.

Titre original : The Zero Knot (2011)

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Jessica Hyde | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2015 | ISBN : 9782390060512