Hybride, tome 2 : Homme Sirène
K.Z. Snow2019

18.0

Quand le vampire Clancy Moelle-Osseuse retourne dans la province de Pureté après presque deux ans, c’est dans le seul but de rendre visite à son ami Fanule Perfidor et de voir ce que devient Simon Bentcross, son ex tragiquement mortel. Mais deux événements viennent chambouler les plans de Moelle-Osseuse : le réveil de sa passion pour Simon, et l’apparition d’un autre homme de son passé qui, lui, a drastiquement changé.

Ces deux rencontres déjà inattendues ne vont pas aller en s’améliorant quand Moelle-Osseuse se retrouve pourchassé à cause du lien entre la nouvelle création de Simon (un submersible en forme de sphère) et un projet de recherches aquatiques clandestin.
Mais il suffit parfois d’affronter le danger pour vouloir donner une chance à une relation qui semble pourtant maudite.

Titre original : Mongrel Trilogy Book 2: Merman (2013)

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Jessica Hyde | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : B07X2JLRBD

• Kochka94 Le 24 Août 2020 à 13:52
    Un univers riche, à la Burton, qui propose une enquête palpitante où un hybride, un vampire et deux humains unissent leurs talents. Écriture très agréable et traduction impeccable ! Vivement le tome 3.