La chambre de mamie
Dany Boutigny2017

16.2

Ce récit vous embarque dans les souvenirs de la Nona. Flora est une étudiante qui se retrouvera bientôt sans logement. Une seule solution s'offre à elle! Celle de cohabiter avec Alice, une nonagénaire complètement délurée. Cette mamie pas comme les autres va l'entraîner dans une spirale infernale, mais lui donner aussi une magnifique leçon de vie. Pour cela, elle va lui léguer un trésor inestimable: sa mémoire. Un secret, un destin.Pourquoi Flora n'a jamais pu entrer dans cette pièce ? Pourquoi Alice y passe toutes ses soirées ? Pourquoi ferme t-elle toujours à clé lorsqu'elle en sort ? Pourquoi entend-elle des chuchotements provenant de cette pièce ? Tant de mystères que Flora tentera d'élucider. " Ne jamais se fier aux apparences".

2017 Editions Autoédité

• FiftyShadesDarker Le 04 Juillet 2017 à 11:54
    Une belle découverte pour cette lecture originale et pleines de surprises, qui mêle du suspense avec une vraie leçon.
  • lesparolesenvolent Le 25 Août 2017 à 08:48
    Quand le passé ressurgit par un journal intime, et qui redonne vit à celui qu'il l'a écrit.
  • Pauline.avec.un.e Le 30 Septembre 2020 à 01:07
    Une jolie découverte avec un ouvrage qui casse les codes, remuant passé douloureux fébrilement , les étapes de la vie sont émouvantes et retranscrites sincèrement par une plume douce et percutante. Jolie leçon de vie. L'amitié et l'amour peuvent frapper a votre porte a tout moment ...!