La danse avec le diable
Kirk Douglas1990

En apparence, Danny Dennison a tout pour être heureux.
Ses films ont été de grands succès qui lui ont apporté ce dont chacun rêve à Hollywood : la puissance, l'argent et la célébrité. Mais lui seul connaît l'envers du décor. Lui seul sait ce que dissimule cette façade impeccable. Depuis son enfance, Danny cache une profonde blessure. Depuis ce jour où il s'est renié en prétendant ne pas être juif. Depuis ce jour où il a quitté le camp de concentration où il avait vu souffrir et périr toute sa famille... Il faudra que sa route croise celle de l'ensorcelante Luba pour que ressuscite ce passé qu'il croyait mort.
Saura-t-il trouver le courage de clamer son secret à la face du monde et d'effacer les mensonges sur lesquels il avait cru pouvoir bâtir sa vie ?

Titre original : Dance with the Devil (1990)

1991 Editions Presses pocket

Française Langue française | Traduit par Jean-Michel Dulac | 355 pages | ISBN : 226604348X

1990 Editions Olivier Orban

Française Langue française | Traduit par Jean-Michel Dulac | 338 pages | Sortie : 19 octobre 1990 | ISBN : 9782855656250

1991 Editions Sperling Paperback

Italienne Langue italienne | 392 pages