La Dernière Sorcière d'Imria
Manoë Paris2021

17.5

Charlie, orpheline ballottée de famille en famille, a survécu tant bien que mal à son enfance chaotique. Aujourd’hui adulte, elle s‘adonne sans remords au vol d’œuvres d’art et de bijoux, activité illicite dans laquelle elle excelle grâce à ses pouvoirs hors du commun. L’espièglerie et la nonchalance qu’elle affiche ne sont néanmoins qu’une facette de sa personnalité car au fond d’elle se cache une jeune femme seule et blessée qui exprime toute sa rage à travers les sports de combat. Quand un inconnu débarque pour la ramener de toute urgence dans son univers d’origine, celui où la magie existe, elle ne peut lui accorder sa confiance. Au nom de quoi devrait-elle tout risquer, alors que les siens l’ont abandonnée à son sort ?

2022 Editions JS

Française Langue française | 324 pages | Sortie : août 2022 | ISBN : 9782493087164

2021 Editions erminbooks

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 10 juillet 2021 | ISBN : 9782491826178

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : B0979JZB9R

• Claire Huth Auteur Le 15 Juillet 2021 à 11:46
    Charlie a une vie bien remplie de voleuse mais un inconnu vient perturber ses petites routines pour la ramener dans son monde natal, où la magie existe toujours. Elle doit découvrir un nouveau monde, de nouveaux enjeux et un défi de taille puisqu'elle est la dernière sorcière d'Imria. Tout y est : le rythme, le déroulement, l'équilibre entre actions et explications. Un très bon moment de lecture.
  • Vampilou Le 13 Août 2021 à 13:45
    La Dernière Sorcière d’Imria, c’est un roman de fantasy original, à l’univers extrêmement intéressant, à la fois moderne, tout en maîtrisant les codes du genre, il nous offre un véritable récit initiatique, riche en action, mais également bouleversant à bien des niveaux, dans une aventure délicieusement palpitante !