La double vie d'Ek Lane
Marie Colley2022

19.0

EXCELLENT

Emilie travaille comme secrétaire chez Harvest Media à Londres. Vous savez, la grande agence publicitaire. Enfin, plus pour très longtemps, car elle commence à être franchement connue sous le pseudonyme d’E.K. Lane.
Il est temps qu’elle démissionne de ce job, d’autant plus qu’à l’autre bout de la planète, en Corée du Sud, elle est déjà une célébrité.
D’ailleurs, elle doit se rendre sur le tournage de l’adaptation de son bestseller, pour les vacances de Noël. Elle a déjà rencontré la super star hollywoodienne tenant le rôle masculin. Il s’agit bien sûr d’Alec Lewis, le super acteur sexy de tous les blockbusters.
Problème : il la prend pour une simple standardiste. Deuxième problème : elle est incapable de dissiper le malentendu. Troisième problème : il est arrogant et semble détester la romance qu’Émilie a écrite.
C’est dans cette situation ambiguë qu’ils embarquent tous les deux pour Séoul.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : 9782492243561

• Poussette59 Le 14 Juin 2023 à 12:22
    Bref, pour moi, c'est un sans-faute, je l'ai tout simplement dévoré ! Et je l'ai encore plus adoooré !