Synopsis
Est-il possible de rencontrer l’homme de ses rêves un vendredi 13 ? Que faire quand la première impression que vous lui faites est un vrai désastre et que vous avez du rouge à lèvres dans le nez ? Mais reprenons plutôt depuis le début : mi-mai, superbe week-end en perspective à siroter des cocktails, la journée de travail touche quasiment à sa fin. . . Et là, coup de téléphone fatidique ! C’est ce qui arrive à Coraline, fraîchement trentenaire, bruxelloise et assureur. Ok, ce n’est pas le métier le plus glamour qui soit. Soyons pragmatique, ça ne fait pas rêver sur un profil Tinder. (Peut-on s’inscrire sur Tinder à 30 ans ?) Quoi qu’il en soit, Coraline doit partir au pied levé sur un chantier remplacer son patron, juchée sur ses talons de 12cm. Il est, comme à son irresponsable habitude, parti au golf, oubliant ses rendez-vous. Elle fait la connaissance du charismatique et surtout craquant Philippe Meester. Certainement « le seul risque incendie du laboratoire cosmétique pour lequel il travaille ». . . Elle n’est malheureusement pas la seule de cet avis. . .
Moyenne
18.0
2 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2018 Editions Sydney Laurent
299 pages
ISBN : 9791032603802
Qui a lu ce livre ?
1 membre a lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
13 Février 2021Poussette5918 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 16 Juin 2021 à 15:20 caromagikbooks
Je vous conseille ce pur moment de détente comme on en voudrait plus souvent avec une Coraline pas toujours sûre d'elle mais pleine de répartie ! Une nouvelle héroïne à découvrir !
-
18 / 20 Le 13 Février 2021 à 09:16 Poussette59
Si vous appréciez les Chick-lit et les comédies romantiques, ce livre est clairement fait pour vous. Coraline saura faire du bien à votre morale. Une lecture sans prise de tête qui se dévore littéralement.