La fiancée modèle
Penny Jordan1987

Il n’y avait jamais eu que deux hommes dans la vie de Stéphanie : Paul, son mari, mort dix ans plus tôt, et Gray Chalmers, l’ami fidèle qui l’avait toujours aidée, soutenue, réconfortée. Jusque-là, cette situation, sans la combler vraiment, lui avait apporté l’équilibre dont elle avait besoin. On attribuait sa réserve farouche envers les hommes à un amour inconsolable voué à l’époux disparu. En réalité, elle avait vécu l’enfer avec Paul, ce qu’elle n’aurait avoué pour rien au monde, surtout devant Gray. Or voilà qu’aujourd’hui, son ami avait besoin d’elle. Pour se sortir d’une situation embarrassante, il lui demandait de jouer le rôle de sa fiancée. Et elle qui aurait dû se réjouir de lui rendre ce service s’affolait. Car, pour la première fois, elle se rendait compte que ses sentiments à l’égard de Gray avaient évolué. Dans ces conditions, cette comédie ne risquait-elle pas de se retourner contre elle ?

Titre original : Substitute lover

1987 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782280042529