La fille des pierres, tome 2 : Par-delà le sang
Marine Le Goascoz2015

Saga La fille des Pierres Terminée

16.6

Les opposants à Gilen de Roth sont éparpillés sur la terre d’Uhl.
Kalith, au bord de la noyade, est finalement sauvée par Akayan, le demi-démon qui n’a jamais cessé de la suivre. Tourmenté par ses sentiments pour la jeune femme, il hésite à se lancer dans une bataille qui n’est pas la sienne. De son côté, Tagan désespère de pouvoir un jour réunir suffisamment de troupes pour récupérer ses terres.
Meurtris mais le cœur dur et d’une volonté plus forte que jamais, ils vont se battre pour sauver ce qu’il reste de l’honneur de Jayad. Tous vont s’unir derrière une seule personne, Kalith, la fille des pierres, qui est prête à tout pour sauver les siens, quitte à se perdre elle-même.
Car la fin est proche, et les combats des vivants vont réveiller un peuple que l’on pensait mort depuis des siècles.

2015 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 25 mai 2015 | ISBN : 9791028100025

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2015

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW

• LuzMortelune Le 16 Novembre 2017 à 21:23
    Avec la fin du tome 1, il fallait absolument que j'enchaîne avec le tome 2 ! C'est ce que j'ai fait et j'aime toujours autant ! Kalith apprend à maîtriser ses pouvoirs et Akayan est forcément toujours là pour elle. Tagan et son armée de rebelles (et quelle brochette de personnage !) tiennent toujours tête aux assauts de De Roth... J'ai déjà le troisième et dernier tome qui sera décisif !