La fille des pierres, tome 1 : La chute du guetteur
Marine Le Goascoz2014

Saga La fille des Pierres Terminée

16.1

Habituée aux tenues d’homme et à se battre à l’épée, Kalith, la fille du maître d’armes de Jayad, n’a qu’une hâte : revoir le capitaine de la Marche du Sud lors de la fête de la moisson. Pourtant, une ombre se profile à l’horizon. Gilen de Roth, le cousin vénal et ambitieux du maître des lieux, fait son apparition lors des festivités. Sa présence n’a qu’un but : obtenir la main de la fille-héritière.
Du moins c’est ce que tout le monde croit, jusqu’à ce que de sombres créatures attaquent et que les cris résonnent.

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 17 décembre 2014

2014 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 16 décembre 2014 | ISBN : 9791028102258

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

• LuzMortelune Le 15 Novembre 2017 à 18:32
    Une bonne fresque fantasy qui m'a beaucoup plu ! Avec un univers maîtrisé, intriguant (quoi qu'il faille s'accrocher au début, hein ?) et un panel de personnages très intéressant (j'aime beaucoup trop Akayan et Kalith, mais aussi Druyak). Bref ! Une trilogie que je vais suivre de près ainsi que son auteure dont j'aime beaucoup la plume
  • poet24 Le 16 Avril 2019 à 19:57
    Une très bonne fantasy très accessible pour les non-habitués du genre... J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette trilogie. Il y a plusieurs trames narratives à suivre mais cela se fait sans difficultés. Les personnages manquent p't' un peu de profondeur, un peu stéréotypés mais pour un premier roman c'est quand même pas mal du tout.