La fille du roi pirate, tome 2 : La fille de la reine sirène
Tricia Levenseller2023

Saga La fille du roi pirate Terminée

16.1

Mission accomplie pour la Princesse Alosa ! Non seulement elle a rassemblé les trois morceaux de la légendaire carte au trésor tant convoitée, mais les pirates dont elle était captive sont à présent ses propres prisonniers sur son navire... Quant au terrible Vordan, il devra bientôt répondre de ses actes devant son père, le Roi pirate. Et le plus savoureux dans tout cela, c’est que le lieutenant Riden est désormais sous ses ordres !

Il est temps de partir à la recherche du fameux trésor. Et Alosa a un avantage de taille : un équipage féminin intrépide qui n’a pas à craindre le chant des sirènes. Mais les langues se délient, et Alosa va devoir se préparer à affronter un ennemi qu’elle n’avait pas soupçonné. Mais quoi de plus fort que la fille du Roi pirate si ce n’est celle de la Reine sirène ?

Titre original : Daughter of the Pirate King, book 2: Daughter of the Siren Queen (2018)

2023 [E-book] Editions Stardust

Française Langue française | 386 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782755663617

2023 Editions Stardust

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782755669138

2023 [E-book] Editions Stardust

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2023 | ISBN : 9782755663624

2023 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Durée : 480 min | ISBN : 9781004143344

2023 Editions Pushkin

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | ISBN : 000

2018 Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 27 février 2018 | ISBN : 9781250096012

2018 [E-book] Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 9781250096012

• Akarin Le 27 Avril 2019 à 17:12
    Autant j'avais aimé le premier tome sans plus, autant celui-ci m'a transportée. La romance n'est plus au centre de l'histoire (bien qu'elle soit toujours présente) et laisse du coup beaucoup plus de place à l'aventure et au développement des personnages. L'action est mieux dosée, l'écriture plus travaillée, bref, j'ai adoré.
  • myheadfullofwords Le 07 Mai 2020 à 16:02
    J'avais déjà apprécié le premier tome mais celui-ci est encore meilleur! Plus d'action, moins de longueur et une plume toujours aussi drôle et rafraichissante. Je recommande cette duologie!
  • lau_lit_reads Le 13 Juin 2023 à 09:39
    Une bonne lecture. Le style est très jeunesse avec un récit simple, mais rythmé. Les personnages sont attachants et cela se lit très facilement avec une bonne fin !
  • Nororm Le 19 Septembre 2023 à 14:51
    Un second tome dans le veine du 1er, toujours aussi sympathique, même si j'aurai aimé que les personnages soient un peu plus fouillés.
  • eclatdelune Le 07 Octobre 2023 à 12:03
    La Fille de la Reine Sirène est un très bon second tome bourré d’action, simple mais efficace qui nous immerge dans le monde de la piraterie cruelle et barbare. On en apprend plus sur les origines sirènes d’Alosa et on entre chez ce peuple mystérieux et dangereux. On y découvre des personnages badass, des sirènes, des trahisons, de l’amitié de l’amour et des batailles épiques !
  • Melora Le 12 Octobre 2023 à 23:54
    Un bon second tome rempli d'action, de piraterie, de chasses au trésor... On en apprend beaucoup plus sur les origines familiales d'Alosa et sur le monde des sirènes.
  • Noxirine Le 05 Novembre 2023 à 23:55
    Un excellent second tome ! J'ai adoré la dynamique de cette suite qui ne laisse aucun temps mort. Toute l'histoire se déroule dans l'urgence, du coup ça se lit très très vite et on ne s'ennuie pas. Alosa est moins énervante et égocentrique que précédemment, elle a gagné en maturité. Bref, une super conclusion pour cette piraterie !
  • latornadedespages Le 16 Novembre 2023 à 13:40
    Un deuxième aussi dynamique et intéressant que le premier. Il y a beaucoup d'actions et la conclusion finale est juste parfaite. Après un premier tome riche en découverte je n'ai pas été déçue de celui-là. Alosa et Riden souffle le chaud et le froid. On explore beaucoup plus la condition d'Alosa suite aux révélations du tome 1 et j'ai trouvé ça vraiment top. C'est une duologie qui m'a vraiment plu
  • Jabberthereader Le 25 Janvier 2024 à 09:08
    Une nouveauté terminée en ce début 2024 et j'ai été transporté du début à la fin par cette duologie ! Je peux même affirmer que j'ai préféré ce tome 2 au premier volet ! Beaucoup de dynamisme, révélations, et une direction choisie par l'autrice assez surprenante mais fascinante ! J'ai adoré !