La Fleur Bleue
Laëtitia Claver2021

17.5

Depuis des années, Clément rêve d’univers inconnus remplis de créatures dangereuses. Pour échapper à ses cauchemars, il tombe dans la drogue et sous l’influence d’un homme se faisant appeler le Céleste. La mystérieuse fleur bleue lui permet de trouver un sommeil plus paisible, mais à quel prix ? Car, si le Céleste a bien compris une chose, c’est que son protégé n’est pas un être ordinaire. Il possède un pouvoir rare et convoité, dont il compte bien tirer profit. Et si ses rêves étaient liés ? S’il veut reprendre le contrôle de sa vie, Clément devra commencer par maîtriser ses capacités. Et bien choisir ses alliés.

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : B093H8PGJR

• Vampilou Le 25 Juin 2021 à 13:45
    La Fleur Bleue, c’est un roman à l’univers tout à fait unique, qui nous plonge dans un monde fait de rêves, de cauchemars, mais qui cache beaucoup plus que ça, qui aborde des sujets finalement percutants de réalisme et qui nous propulse dans une intrigue extrêmement prenante, qui ne nous laisse pas une seconde de répit !
  • pommerock Le 03 Novembre 2022 à 09:52
    J'ai passé un excellent moment en compagnie de Clément et bien d'autres personnages. Cette lecture était presque un coup de cœur, tellement j'ai été transporté par l'univers, l'histoire de Clément ainsi que ses capacités. Je n'ai vraiment pas vu le temps passé, il y a plein d'événements qui m'ont surprise. J'ai été ravie de découvrir cette autrice et sa plume.