La forêt des murmures
Aurélie Genêt2016

17.2

Tout était sombre. La forêt n'était plus que noirceur, tel un soir d'été quand un orage violent va s'abattre. D'ailleurs, le bruit qui se dégageait des feuillages agités malgré l'absence de vent assourdissait plus qu'un grondement de tonnerre continu. Au milieu de cette obscurité surgissaient de partout des rubans d'or éthérés. Ils s'enroulaient autour des troncs, se détendaient, se tordaient en tous sens, laissant dans leur sillage des gerbes étincelantes. Suivez Amadis dans sa quête de revanche sur les mystérieux mais terribles occupants de La forêt des murmures, les Darlaz.

2016 [E-book] Editions Nats

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2016

2016 Editions Nats

• Aydora Le 17 Avril 2016 à 21:25
    Un vrai plaisir de plonger dans les mots de l'auteur qui manipule la langue française avec délectation. Un univers complexe sans être compliqué et des personnages attachant. Une belle fantasy dont on attend j'espère une suite ^^
  • CeNedra Le 18 Août 2019 à 16:59
    Lecture sympa, j'ai aimé plonger dans la forêt des murmures à la découverte des Darlaz. Cependant, la fin me laisse sur ma faim, c'est un peu frustrant et énervant, je ne sais pas si d'autres lecteurs ont eu ce sentiment. Peut être y aura t-il une suite...