Les larmes d'Ipacheta
Aurélie Genêt2017

15.2

Née sous une pluie sanglante, les larmes d'Ipacheta, la princesse Setun est vouée à une destinée hors du commun. Son père, le grand prêtre de la cité-pyramide Atasuyo, en est certain : son sacrifice mettra fin à la terrible malédiction qui s'abat sur le pays.
Mais guidée par une irrésistible soif de liberté et la certitude que son destin doit s'accomplir autrement, Setun s'enfuit à travers la jungle en compagnie de son fidèle loup blanc, d'un mystérieux petit garçon muet et d'une tayra dotée de la parole.

Les larmes d´Ipacheta est un roman fantasy où civilisation précolombienne, animaux extraordinaires, nymphes, esprits et divinités se mêlent… et ne sont pas que des légendes.

2017 Editions Nats

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 28 août 2017 | ISBN : 9783958581470

2017 [E-book] Editions Nats

Française Langue française | 316 pages | Format : PRC/MOBI

• Riz-Deux-ZzZ Le 27 Août 2017 à 18:29
    En bref, ma découverte de la civilisation pré-colombienne est plutôt une réussite. L'auteure a su me transporter en maîtrisant les légendes et mythes de cette époque tout en créant une fiction parallèle intéressante avec des personnages attachants. Un développement des sentiments personnels de l'héroïne m'aurait plu mais n'est pas indispensable à l'intrigue en elle-même.
  • Vampilou Le 28 Août 2017 à 13:37
    Les Larmes d'Ipacheta, c'est un roman à l'univers fabuleux, incroyablement riche, humainement parlant également et qui nous fera partager une aventure extraordinairement intense, aussi éprouvante, que passionnante !