La fuite, tome 1
Stéphanie Gervais2020

18.7

Après qu’une funeste pandémie ait dévasté la Terre, la famille Scott se retrouve dans une colonie de survivants entourée d’espaces sauvages
où des mutants sanguinaires n’attendent que l’occasion de les dévorer. Grâce à un sacrifice de leur père, Sofia, 14 ans, et Philip, 6 ans, réussissent, en compagnie de leur mère, à gagner une colonie beaucoup plus sécuritaire. Mais les deux enfants ne sont pas au bout de leurs peines. Ils devront s’arracher à leur mère et se lancer dans une quête désespérée, au cœur d’un univers hostile où le danger les guette à chaque instant, pour sauver leur vie… et peut-être assurer la survie de l’humanité.

2020 Editions Boomerang

Française Langue française | 318 pages | ISBN : 9782897093860

• BrigitteDemers_ Le 16 Octobre 2020 à 14:18
    Je viens tout juste de terminer ce petit bijou. Je n'ai qu'un mot: INCROYABLE !! J'ai été complètement subjuguée par ma lecture ! À un point tel que souvent, je retenais mon souffle face aux imprévus qui surgissaient devant Sofia et Philip. Il s'agit ici d'un mélange de suspense et horreur.