La gourmandise n'est pas un vilain défaut

14.9

Appelé à la rescousse, Benjamin débarque chez sa sœur et son beau-frère pour garder son neveu le temps des fêtes de fin d’années. Seulement, Benjamin déteste Noël. Ce qui n’est pas le cas d’Alan, qui lui, est tout le contraire. Sa boutique de confiserie et salon de thé est un véritable temple à Noël et aux fêtes de fins d’années. Entre son neveu et le beau confiseur, Benjamin aura bien du mal à résister à l’appel des fêtes.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 6 Janvier 2020 | ISBN : 9782375749869

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Décembre 2019 | ISBN : 9782375749791

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 11 Décembre 2019 | ISBN : B07Z42BPPD

• CecilouCD Le 10 Décembre 2019 à 21:53
    Une jolie petite histoire toute mignonne. J’ai beaucoup apprécié le couple que forme Alan et Ben, et Noah et Émy sont un petit plus à cette petite romance. C’est loin du coup de coeur mais tout choupinou le soir d’hiver bien froid sous le plaid. Lecture très rapide à lire que je conseille pour se changer les idées
  • jelydragon Le 25 Décembre 2019 à 18:13
    Rien de nouveau, rien d'original, mais ça marche et c'est le genre de lecture dont on raffole au mois de décembre. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture, plein de détails du quotidien, notamment avec les enfants, c'est un aspect de l'histoire qui m'a plu. A noter que ce roman reste très soft et donc peut être parfait pour une première lecture m/m si vous avez des craintes de vous lancer.
  • diabline Le 29 Décembre 2019 à 19:13
    Une lecture de noël comme on les aime encore une fois. Ben, décide de venir s'occuper de son neveu pendant les fêtes pour aider sa sœur et son beau-frère et meilleur ami. Lui qui n'aime pas noël, apprend petit à petit à se faire à cette ambiance. Surtout quand un certain confiseur y met son grain de sel. L'écriture de l'auteur est agréable à lire.