La guerre de l'hérésie, tome 1 : S'estomper vers les ténèbres Quentin Nater

Synopsis

Dans des temps immémoriaux, seize rois régnaient sur l’univers. Un jour funeste, le souverain des Estars se proclama Dieu de la gravité et plongea ces temps de paix dans une guerre sombre. Après bon nombre de sacrifices, le roi maléfique des Estars fut vaincu et scellé dans la Sphère de l’Hérésie.

Nate Ansicht, l’épéiste aux yeux d’argent, est un descendant de cette guerre qui a fini par atteindre les murs de sa cité, la capitale impériale du nord.

Après avoir été témoins des affrontements fratricides des Rois, le destin poussera les mortels aux armes pour défier leurs divinités. Celui qui mettra la main sur la Sphère maudite remportera la Guerre de l’Hérésie. Découvrez des combats épiques, un scénario recherché et une romance touchante dans la guerre de l'hérésie des Éditions Vérone.

Moyenne

19.4

16 votes

EXCELLENT

1 édition pour ce livre

2022 Editions Vérone

418 pages

ISBN : 9791028419165

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

13 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar chloe_books_03
    20 / 20 Le 18 Février 2025 à 11:08 chloe_books_03

    Bonjour à tous les adorateurs de bons livre !

    Cette fois, j'ai lu la Guerre de l'Hérésie Livre 1 : S'estomper vers les Ténèbres, de Quentin Nater. L'auteur tisse une fresque épique où mythologie et ambitions humaines s’entrelacent. L’histoire plonge dans un univers où, jadis, seize rois dominaient l’univers avant qu’un souverain ne se proclame Dieu de la gravité... part 1...

  • avatar Les chroniques d'Eva
    18 / 20 Le 09 Juillet 2024 à 13:15 Les chroniques d'Eva

    La guerre de l'hérésie - Livre 1 : S’estomper vers les Ténèbres est une œuvre remarquable de fantasy. L'imagination débordante de l'auteur, la richesse de l'univers, et la profondeur des personnages en font une lecture envoûtante et inoubliable. C'est un livre qui se distingue par son originalité et la qualité de son écriture. J'attends avec impatience la suite de cette épopée fascinante.

  • avatar MariaMarituo
    20 / 20 Le 23 Novembre 2023 à 15:52 MariaMarituo

    Histoire captivante et un rythme soutenu. Univers très intéressant et chapitres remplis de réflexions. Ce livre est la première histoire que je lis qui allie à la fois la romance, la quête philosophique, l'épopée épique, les histoires politiques, les grandes aventures, les stratégies militaires ou encore de grandes guerres et batailles. A ne pas rater !

  • avatar FantasyRickHeroes
    20 / 20 Le 13 Octobre 2023 à 15:11 FantasyRickHeroes

    Une touche de magie couchée sur papier...
    J'ai acheté la guerre de l'hérésie car j'ai bien aimé sa couverture, mais le proverbe ne pas juger sur la couverture ne pouvait pas être plus vrai. J'ai été véritablement émue par ce livre. Évidemment, la plume est unique, le rythme est bien géré entre les moments intenses et calmes, les personnages sont attachants, les combats sont épiques.

  • avatar shuu_o
    20 / 20 Le 20 Septembre 2023 à 15:26 shuu_o

    Livre palpitant qui offre une nouvelle vision de la fantasy avec de vraies réflexions et un scénario complexe. Une plume jeune à découvrir et un monde à dévorer.

Découvrez plus de livres