La maison des Levasseur, tome 2 : 1959. Les grandes rafales
Julie Rivard2019

17.5

Hiver 1959. La famille Levasseur a pris racine dans son nouveau coin de pays. La demeure de Marion et ses filles est désormais transformée en gîte prospère, mais les propriétaires du bar local ne voient pas d'un bon oeil cette concurrence... Au même moment, les histoires d'amour des deux aînées se compliquent. Toujours éprise de Mederick, Raquel cherche à se rapprocher du mystérieux autochtone et de ses secrets. Olivia, de retour de ses études à Rivière-du-Loup, est convoitée par un charmant pharmacien, ce qui attise la jalousie de Vito, déjà remué par la maladie de son père. La petite Béa, quant à elle, fomente un plan qui donnera une vilaine frousse à son entourage. Le vent se lève sur Saint-Éleuthère. Confrontés aux rafales imprévues, les résidants de la petite communauté sont contraints de remettre en question leurs relations, leurs désirs et leurs ambitions. La majestueuse résidence du clan Levasseur saura-t-elle protéger ses occupants des rudesses de la saison morte ?

2019 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 27 août 2019 | ISBN : 9782897831509