La Malédiction de Loki, tome 8
Hachi2021

17.8

Le véritable objectif de la Fondation sacrée des arts était de ressusciter Aisya ! Loki est décontenancé par cette nouvelle, mais ses collèges de la 4e division jurent de secourir la sorcière.
Cependant, Noaliam, le créateur de la Fondation, se prépare à mettre en oeuvre un plan terrible, pour lequel la présence de Lice et de Loki est indispensable...
Les mystères entourant Aisya et les peintures maudites s'éclaircissent enfin ! Le conte miraculeux s'achève avec ce dernier tome !

Titre original : Majo no Kaigashu, book 8 (2020)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Young)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782413042365

• Le renard qui bouquine Le 05 Juillet 2021 à 13:38
    Une fin juste superbe pour la fin des aventures de Loki et ses ami(e)s. Je m'attendais à autre chose, mais je suis plus que satisfaite de cette fin merveilleuse qui clôture cette superbe série. Lisez-la elle est juste géniale et les personnages sont très attachants on as du mal à ce séparer d'eux. :')
  • LittleDolls2134 Le 18 Juillet 2021 à 14:12
    une très jolie conclusion. j'ai beaucoup aimé cette série.
  • Couleursdho Le 14 Juin 2022 à 16:54
    Coup de foudre pour cette série ! Et ce dernier tome je l'ai terminé avec un petit pincement au cœur, en me disant que, ça y est, c'est terminé... J'en aurai voulu tellement plus de tomes. Comme Pandora Hearts, une autre série manga que j'affectionne beaucoup.
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 08:14
    vous connaissez la technique du pile ou face pour savoir ce qu'on veut vraiment ? Ben je ne voulais pas que ça se termine...