La meneuse d'âmes, tome 1 : L'appel de la faux
Sobian Welsh2015

17.0

Cette histoire est celle de Lily Patterson, qui, peu de temps avant son dix-neuvième anniversaire, apprend une étrange nouvelle.
En effet, ses parents lui révèlent qu’elle est en réalité issue d’une famille de « Faucheurs » et que sa vie se résumera désormais à prendre des âmes pour les faire passer dans l’Au-delà. Ebranlée par cette nouvelle, Lily tente par tous les moyens de conserver une vie normale. Mais c’est sans compter sur la détermination de son étrange instructeur, Cam. Si celui-ci semble à peine humain, les techniques qu’il emploie pour lui apprendre cette vocation atypique sont encore plus déroutantes. Et Lily n’est pas au bout de ses surprises.

2015 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 8 octobre 2015 | ISBN : 9782365383523

• BettieRose Le 13 Janvier 2016 à 14:23
    Une aventure captivante, le destin d'une jeune femme qui bascule du jour au lendemain quand elle apprend qu'elle est désormais une Faucheuse et doit prendre les âmes. Aidée par un instructeur sexy et aux méthodes déroutantes, Lily va se construire une nouvelle vie, se battre pour son destin et sa protection dans ce monde terrifiant régi par la mythologie égyptienne, des prophéties et des complots.
  • Magdaa Le 27 Juin 2018 à 16:49
    Une agréable lecture avec Lily ! Je recommande vivement !