La Morsure du serpent
Claire Huth2020

17.5

« Tout allait bien jusqu’à ce que ce mec, à la beauté glaciale, se pointe et fasse tout foirer. Depuis, ma vie est devenue un joyeux bordel ! Pourquoi est-ce justement quand je dois faire preuve de sang froid que mon cœur s’emballe ? Pour le commun des mortels, ce n’est rien, mais dans mon cas, ça craint à mort. Je ne veux pas être responsable de la fin de l’humanité ! »
L’univers a un plan et pour le mettre à exécution, il ne manque pas d’humour, surtout lorsqu’il vous oblige à côtoyer des serpents alors que vous les avez en horreur… Maewen préparait son avenir tranquillement, avec la naïveté de ceux qui pensent que leur destin est entre leurs mains, mais elle va devoir composer entre ses études et les nombreux défis qui l’attendent aux côtés des esprits de la nature.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | ISBN : B089BX4TTV

• lamandarine Le 24 Mai 2021 à 17:46
    Je reste mitigée pour ce livre. L'histoire de départ est intéressante et les personnages intéressants. J'ai bien aimé cette approche et changer un peu des loups, et autres animaux fantastiques et mettre les serpents en avant. Par contre la fin de l'histoire m'a complètement perdue ... l'histoire était pourtant bien partie mais la fin s'est transformée en grand n'importe quoi pour moi.