Cardinal : Le jeu n'est pas terminé
Claire Huth2021

15.5

Cardinal, la ville ultra-connecte?e initialement conc?ue pour offrir une expe?rience ine?dite de jeu IRL, est tombe?e sous le joug des associe?s du fondateur disparu.
Cependant, l’ère des gangs du cadran est sur le point de prendre fin. Blanche, une jeune autiste, arrive dans le quartier Ouest avec sa nai?vete? et sa de?termination. Malgre? elle, elle se?me le chaos partout ou? elle passe.
Pourchasse?e et convoite?e sans qu’elle en comprenne la raison, elle parvient a? gagner des allie?s dans sa fuite pour e?chapper a? ses tortionnaires.
C'est l'IA qui supervise Cardinal, elle-me?me, qui lui vient en aide, mais ce secours providentiel pourrait tout aussi bien lui offrir la liberté... que signer sa perte.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : B098F4Q97R

• La Plume Ensorcelée Le 22 Septembre 2021 à 12:37
    J’ai beaucoup aimé ce roman. L’univers est riche et les personnages très attachants. Chaque perso cache en son fort intérieur des secrets et des pensées difficiles a discerner, ce qui les rend mystérieux. Je vous recommande ce livre pout tout ce qui s’y passe dedans et franchement… c’est tellement bluffant tout ce que l’auteure a imaginer que je ne vous dit que ça : FONCEZ ! Belle lecture !
  • Sobro Le 08 Décembre 2021 à 14:32
    J'ai été intriguée par le début, ai bien aimé le milieu, un peu moins la fin, qui pour moi a un peu basculé dans le vraiment étrange.