La Nuit d'Osiris
Adam Questerval2018

14.4

Quelle est la frontière du temps ?
Subsiste-t-il des échos du passé résonnant encore dans nos vies et choix présents ?

Au travers d’une bouleversante histoire d’amour, cette fiction nous entraîne au cœur de l’Égypte ésotérique, à la découverte du livre de l’ultime voyage vers l’immortalité.

Le lecteur est invité à plonger dans un monde passé et présent qui, des sables brûlants de l’ancienne Égypte à la crypte du sous-sol du musée du Louvre, le conduira à s’interroger sur l’énigme qui entoure l’intrigue de ce livre, et peut-être même… sur sa propre destinée

2018 [E-book] Editions Mirabilis

Française Langue française | 168 pages | Format : PDF | Sortie : 28 octobre 2018 | ISBN : 9791097181000

• Oceaneca Le 06 Novembre 2019 à 10:10
    La Nuit d’Osiris se découpe en deux parties bien distinctes, l’une contemporaine qui ne m’a pas du tout convaincu, et la seconde portée par le mysticisme et l’ésotérisme propres à l’époque antique de l’Égypte, qui finalement se rejoignent d’une manière intéressante. La fin aura relevé la note à propos des deux protagonistes au Louvre.
  • Khiad Le 28 Novembre 2019 à 17:56
    Malgré une intrigue bien amenée, je n'ai pas réussi à être emportée par l'histoire de ce court roman, peut-être dû au fait que je ne suis pas très portée sur la romance (malgré mon attirance pour l’Égypte ancienne). Sans oublier des dialogues qui, pour moi, manquaient de naturel et une partie sur l’Égypte plus riche que celle sur le présent.