La nuit des déchus
Deborah Taddei2012

20.0

EXCELLENT

« Anges ou démons… rejetés par le Ciel, refusés par l’enfer, ils vivent dans l’ombre en insufflant la peur à leurs proies : nous, les humains. Démons assoiffés de sang ou anges déchus incompris, la limite est mince et nombreux sont ceux à avoir été leurrés. Moi la première. »

2012 Editions Baudelaire

Française Langue française | 663 pages | ISBN : 9791020300232

• MarinePax Le 14 Avril 2013 à 22:25
    Bon, au début on se dit "encore un livre sur les sorcières avec du sang blabla" Et puis après... Juste wahou ! Pour une fois, on a une vraie recherche psychologique des personnages et pas des personnages fades sans intérêt. On a des sorcières, des anges déchus et de vraies histoires d'amour comme on aime ! A lire d'urgence, je met 20 !
  • MarinePax Le 14 Avril 2013 à 22:26