La nuit des flammes
Grégoire Godinaud2020

15.5

Le "Pack de six" était un groupe d'amis qui ont fait les quatre-cents coups quand ils étaient adolescents. Une bande qui a éclaté lorsque l'une d'entre eux, la belle et mystérieuse Lucie, a disparu dans un terrible feu de forêt. Son corps n'a jamais été retrouvé.
Des années plus tard, des objets ayant appartenu à la jeune femme refont subitement surface. Ses anciens amis sont toujours rongés par la culpabilité et des questions les gangrènent comme un poison : qu'est-il vraiment arrivé à Lucie durant cette nuit d'été ? Pourquoi l'enquête a-t-elle été autant bâclée ?
Confrontés à leur passé, c'est l'heure pour les survivants de mener leurs propres investigations. Alors que chacun semble avoir quelque chose à cacher, le "Pack de six" se reforme. Mais personne n'en sortira indemne, d'autant que la mort guette quiconque approche la vérité d'un peu trop près...

2021 Editions France Loisirs

2020 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782824616629

2020 [E-book] Editions City

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824633749