Là où se cache le diable
Benjamin Guérif2015

14.0

Adam est un adolescent solitaire. Ses parents viennent d'acheter une maison isolée en pleine campagne et, malgré la sinistre brume hivernale, il prend plaisir à explorer, après les cours, ce paysage à l'abandon. Un soir, il aperçoit une lueur qui vacille au-dessus du sol, comme un spectre. Adam n'a jamais eu peur des fantômes, il veut comprendre ce qu'il a vu. Seulement, la " réalité " est parfois plus étrange qu'on ne le croit...

2015 Editions Syros (Rat noir)

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 17 mai 2015 | ISBN : 2748516931

2015 [E-book] Editions Syros (Jeunesse)

Française Langue française | 148 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mars 2015 | ISBN : B00WNF823W

• didi8921 Le 16 Avril 2017 à 12:42
    Un roman jeunesse qui est intéressant à lire, surtout pour ces thèmes et le côté frissonnant de l'histoire mais je suis déçue par la fin, par ce sentiment d'intrigue inachevée.
  • Light And Smell Le 31 Octobre 2018 à 09:44
    Là où se cache le diable est un roman efficace qui vous mènera sur la piste d’un étrange phénomène. Relativement courte, cette histoire devrait plaire aux amateurs de mystère et d’enquête de tout âge.