La passion secrète d'une infirmière, Maman par surprise
Carol Marinelli, Jacqueline Diamond et Emily Forbes2011

La passion secrète d'une infirmière, Carol Marinelli
Alors que Ruby n'avait qu'une hâte : que son stage aux urgences se termine, elle change soudain d'avis lorsqu'elle voit arriver Cort Mason, le nouveau chef de service. Non seulement Ruby admire en Cort le médecin talentueux, mais elle est également séduite par cet homme mystérieux et irrésistible, dans les bras duquel elle s'abandonne bientôt. Une aventure troublante, enivrante, à laquelle elle finit pourtant par décider de mettre un terme. Car qu'adviendrait-il de son avenir professionnel si elle entretenait une liaison interdite avec son patron ?

Maman par surprise, Jacqueline Diamond
Depuis qu'elle travaille à la clinique de Safe Harbor, Jennifer a relevé bien des défis, mais rien ne l'a préparée à se voir confier un nourrisson par une patiente désespérée. Aussi accepte-t-elle avec soulagement l'aide que lui propose Ian Martin, un journaliste venu l'interviewer. Mais très vite, Jennifer est prise de doutes. Qu'arrivera-t-il, si on lui retire cet enfant auquel elle s'est immédiatement attachée ? Sera-t-elle capable de lui dire au revoir, ainsi qu'à Ian, qui n'aura plus aucune raison de rester à ses côtés ?

Urgence à Pelican Beach, Emily Forbes
Le Dr Lexi Patterson est désemparée. Non seulement l'hôpital dans lequel elle travaille vient d'être racheté, mais, de surcroît, le médecin chargé de superviser la tractation n'est autre que Tom Edwards. Tom qu'elle a aimé autrefois avec passion... jusqu'à leur douloureuse rupture.

2011 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 15 septembre 2011 | ISBN : 9782280230230