Cette nuit ou tout a changé, La passion d'une infirmière, Un délicieux égarement
Tina Beckett, Louisa George et Jacqueline Diamond2018

Cette nuit où tout a changé, Tina Beckett
Enceinte ! Une nuit passée avec le Dr Greg Mason, son nouveau patron, et Hannah voit sa vie bouleversée à jamais. Elle va avoir un enfant, de l’homme dont elle est follement amoureuse. Mais la joie qui l’a envahie fait soudain place au doute : Greg ne lui a-t-il pas dit cent fois que son travail passait avant tout, et que pour lui femme et enfant étaient synonymes de fardeau ? Hannah se retrouve alors face à un terrible dilemme. Si elle annonce la nouvelle à Greg, elle prend le risque qu’il la rejette ; mais si elle choisit de lui cacher sa paternité, ne risque-t-elle pas de le regretter ?

La passion d'une infirmière, Louisa George
Gabriella n’a deux objectifs en venant s’installer à Auckland : oublier un passé bien trop douloureux et commencer une nouvelle vie. Au départ, tout semble très bien parti : son nouveau travail à l’hôpital est passionnant et ses collègues sont très accueillants… Pourtant, très vite, les choses se compliquent. Car, bien malgré elle, Gabriella tombe follement amoureuse de Max Maitland, chirurgien dans son service, pour qui elle éprouve une attirance aussi forte qu’immédiate. Mais alors que Max se met à lui parler d’avenir à deux, Gabriella se sent dans une impasse. Doit-elle dévoiler son passé à Max, au risque qu’il la quitte, ou lui mentir et se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas ?

Un délicieux égarement, Jacqueline Diamond
Pas de promesses, pas de regrets. En s'abandonnant dans les bras d'un inconnu qu'elle vient de rencontrer, le Dr Sonya Vega ne pense qu'à vivre l'instant présent. Pour une fois. Mais ce moment d'égarement la rattrape quelques mois plus tard, lorsqu'elle retrouve, dans la petite ville où elle vient de s'installer, l'homme qui a fait chavirer sa raison. Pour autant, Sonya refuse de voir ces retrouvailles imprévues bouleverser le projet qu'elle nourrit en secret : adopter un enfant, et construire une famille.

2018 [E-book] Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280412001