La Petite Mort, tome 5 : Les héros meurent aussi
Davy Mourier2024

15.1

Nouvelle étape de formation pour La Petite Mort : il doit faucher des héros de BD, jeux vidéo et dessins animés. L'objectif du Grand Tout : tuer l'enfance pour mieux grandir... Mais cette confrontation à la célébrité engendre une angoisse chez notre héros : puisque, comme dit sa maman, "de toute façon, la mort pend aux nés" , faut-il laisser une trace de son passage pour mieux lutter contre cette fatalité ?

2024 Editions Delcourt (Humour de rire)

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782413081708

2024 [E-book] Editions Delcourt (Humour de rire)

Française Langue française | 97 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782413060093

• Emmessem Le 05 Février 2024 à 19:12
    Au départ, je me suis dit "Ah OK, c'est juste des sketchs, Davy Mourier fait son Kid Paddle.". Mais, en fait, c'est très bien écrit, hyper intéressant dans son message très beau. Merci Davy.
  • MrBombadil Le 24 Avril 2024 à 20:16
    De petits sketchs de pop culture. Toujours sympathique de retrouver l'humour noir de la petite mort, même s'il n'est pas aussi abouti que les tomes plus 'classiques'. A lire pour les fans d'humour noir, les fans de Mourier et les enfants des années 80/90 qui replongeront dans une version un peu plus violente de leur enfance...