Davy Mourier VS La Mort
Davy Mourier2019

17.6

Toujours dans sa veine autobiographique, Davy Mourier nous fait rencontrer la mort en direct... Au programme, une expérience inédite ! Car, le temps d'un album, le chroniqueur-animateur-réalisateur-acteur-auteur découvre un nouveau métier... le voilà transformé en stagiaire-thanatopracteur : ce délicat travail qui consiste à donner la meilleure apparence possible aux personnes décédées. Après ça, vous ne verrez plus votre vie, ni votre mort, comme avant.

2019 Editions Delcourt (Shampooing)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782413007791

• Janineuh Le 12 Juin 2019 à 08:40
    Davy nous emmène rencontrer la mort et plus précisément un thanatopracteur. Un livre extrêmement intéressant et touchant comme il sait si bien le faire.
  • Sanguine Le 27 Juillet 2019 à 08:32
    La découverte du métier de thanatopracteur en compagnie de Davy Mourier est une petite aventure ! J'ai bien ri mais j'ai aussi appris des tas de trucs. Une petite réussite.
  • Stellade Le 04 Mars 2020 à 09:29
    Une excellente découverte de ce métier de Thanatopractrice , ici, c'est Nath sans tabous . C'est un sujet qui me passionne. je suis comblée. L'humour est aussi au rendez-vous, très réussi.
  • Pops33 Le 23 Juin 2023 à 16:37
    Les situations cocasses son au rendez-vous, parfois drôles mais aussi un peu terrifiantes. Une BD où on apprend aussi pas mal de choses etonnantes, parfois tabous. Humour noire au rendez-vous.