La Prophétie de la Terre des Mondes, tome 2 : Salamonéna, le pouvoir suprême
Violaine Bruder2018

19.0

EXCELLENT

Alors que la guerre menace, les dragons doivent unir leurs forces...

Au cœur des prisons de la Cité d’Iris, Gerremi apprend qu’il est le porteur de Salamoéna, un pouvoir Dragon ancien qui peut rivaliser avec celui des Trophées Divins, désormais aux mains de Morner. Sa maîtrise du Feu et de l’Eau, deux éléments contraires, en est la marque. Pour contrer l’avancée maléfique du royaume ennemi, il devra rejoindre les quatre autres héritiers de Salamoéna et apprendre à développer le don mystérieux que les Dieux ont enfoui en lui à sa naissance.
À l’aube de la guerre qui plongera l’Empire d’Hesmon et les royaumes libres de la Terre des Mondes dans les flammes, les cinq Dragons Suprêmes devront faire preuve de persévérance mais surtout d’entraide. L’appel du devoir aura-t-il raison de leurs différences ?

Après l’Artéfact d’Hesmon, poursuivez votre aventure en Terre des Mondes avec ce second volume !

2018 Editions Sudarènes

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 9782374640884