La religion, tome 2 : Orlandu
Tim Willocks, Luc Jacamon et Benjamin Legrand

Synopsis

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

Arrivés à Malte sur le dernier bateau à forcer le blocus, Tannhauser, Carla, Bors et Amparo sont désormais pris au piège. La grande armada de Soliman s’est déployée sur l’île et les premiers combats font rage. Repliés dans leurs places fortes, les chevaliers de l’Ordre, en sous-nombre défendent pied à pied chacun de leurs avant-postes, comme le Fort St-Elme. Il leur faut tenir, le plus longtemps possible, sous les assauts répétés, sous les pluies de feux, et tenter malgré tout de contenir la rage de l’ennemi.

Au cœur de l’enfer Mattias redouble de ruse et de vaillance pour mener à bien l’ensemble de ses missions : infiltrer le front turc, combattre aux côtés de Bors, mais surtout retrouver le fils de Carla et planifier leur évasion.

Titre original : The Religion

1 édition pour ce livre

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 17 juin 2018 | ISBN : 9782203097155

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Jippi Le 03 Janvier 2025 à 17:08
    Quelle suite !!! Aussi bien que le premier opus. Bien sûr, du sang, mais replacé dans le contexte de l'époque où la vie d'un homme ne comptait pas, ça n'a rien de choquant. Tim Willocks raconte très très bien l'Histoire. Vivement le dernier tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !