la rose ensanglantée
Danie Ware2018

13.0

Du blasphème des déchus… Notre Empereur, délivre-nous. En marge de l'Imperium se trouve le monde-jungle de Lautis. Sous les frondaisons envahissantes, dans d'antiques monuments, une horreur se réveille, car là gît une cathédrale en ruines et un sombre pouvoir exsude de ses cryptes, animé par un but insondable et irrépressible. Seuls remparts contre cette horreur, le feu et la foi d'une escouade de sœurs de bataille de l'Adepta Sororitas. Forte de la lumière de l'Empereur, la sœur supérieure Augusta et son unité sont une force à la hauteur, venue purger la noirceur de Lautis par la prière et le bolter. Rien ne les arrêtera, mais ce qui leur fait face ignore la peur. Augusta doit être confiante et conduire ses sœurs de bataille dans les cryptes pour dévoiler la vérité. La foi et les flammes sont certes puissantes, mais suffiront-elles à défaire ce qui se terre dans les profondeurs?

Titre original : the bloodied Roses (2018)

2018 Editions Black Library

Française Langue française | 152 pages | ISBN : 9781780304595