La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 06 : Le Dragon Réincarné, deuxième partie
Robert Jordan2019

17.0

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Rand al’Thor a disparu. Mais la Roue tourne implacablement, et déjà ses compagnons d’armes se sont lancés sur sa piste. Alors qu’Egwene et ses amies quittent en secret la Tour Blanche pour traquer l’Ajah Noir, Mat apprend la menace de mort qui pèse sur elles et se lance à leur poursuite. Et tandis que Perrin lutte désespérément pour garder son humanité et que les mystérieux Aiels sillonnent le continent, tous convergent vers la Pierre de Tear, entraînés irrévocablement par le destin. Car il est dit que la chute de la forteresse invaincue annoncera au monde l’avènement du Dragon Réincarné…

Ce volume comprend la deuxième moitié du roman Le Dragon Réincarné, troisième tome de La Roue du Temps.

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9791028106102

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 528 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07RKXNNHX

• Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 17:55
    Suite et fin de la partie du dragon réincarné ou on suit les personnages à chaque moment de leur vie ce qui fut laborieux et pour certains assez chiant à suivre.