La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 16 : Le Chemin des Dagues, deuxième partie
Robert Jordan2021

17.0

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Rand al’Thor a pris la capitale de l’Illian, mais un nouveau défi impossible l’attend : rejeter les forces ennemies venues reconquérir l’ancien empire d’Artur Aile-de-Faucon. Quant à Egwene, désormais à la tête des Aes Sedai dissidentes, elle est en passe de prendre le contrôle de la Tour Blanche. Tout semble se dérouler à merveille… mais la folie qui guette Rand menace de saper les fondations de ce brillant édifice. Et le jour de l’Ultime Bataille, le Dragon Réincarné aura peut-être disparu depuis bien longtemps…

Ce volume comprend la seconde moitié du roman Le Chemin des dagues, huitième tome de La Roue du Temps.

2021 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 480 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9791028117375