La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 20 : Le Carrefour du Crépuscule, deuxième partie
Robert Jordan2021

17.6

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

À Tar Valon, Egwene assiège la Tour Blanche. Elle doit vaincre très vite et verser le moins de sang possible, car la réunification des Aes Sedai est à ce prix. Et si elle échoue, il ne restera plus que les Asha’man pour défendre le monde contre le Ténébreux.

Bien qu’il ait réussi à purifier le saidin, Rand reste engagé dans une partie dont il est lui-même l’enjeu. Une situation peu enviable, quand on ignore combien d’ennemis se cachent parmi ceux qu’on tient pour des alliés…

Ce volume comprend la seconde moitié du roman Le Carrefour du crépuscule, dixième tome de La Roue du Temps.

2021 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 504 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9791028114572