La saga d'Aila, tome 2 : La Tribu Libre
Catherine Boullery2012

15.0

Avec La Tribu Libre, repartons sur les traces de l´héroïne d'Aila et la Magie des fées dans de nouvelles aventures toujours aussi trépidantes que magiques !

Aila devenue Topéca, la première chamane guerrière, tente de rallier les Hagans contre les noirs desseins de Césarus. L'épidémie qui touche les enfants de la tribu Appa lève le voile sur les agissements des sorciers pervers vendus à son ennemi suprême… Cette révélation suffira-t-elle à effacer des siècles de haine et de combats ?

Le tome II de la saga d'Aila nous entraîne à bride abattue vers les cimes enneigées du pays hagan. Partagée entre magie des fées et pouvoir des Esprits de la Terre, notre combattante affronte sans faiblir des adversaires de plus en plus puissants. Les maléfices des sorciers et les doutes d'anciens adversaires lui donnent maintes occasions d'éprouver ses dons, son corps et son âme, et d'en découvrir, à chaque fois, le prix à payer. Et se battre, se battre encore et toujours…

2014 Editions UPblisher (Fantasy, science-fiction)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 26 août 2014 | ISBN : 9782759903177

2012 [E-book] Editions UPblisher (Fantasy, science-fiction)