La Saga d'Aila, tome 5 : La Porte des Temps
Catherine Boullery2016

Plus de quinze ans se sont écoulés depuis les mémorables batailles de Wallanie et la disparition de la magie, quinze ans au cours desquels Aila a volontairement tourné le dos à son passé en se consacrant à sa famille.

Bien loin d’Avotour, la prêtresse Ozyrile œuvre dans le plus grand secret pour réveiller l’unique objet de sa convoitise : La Porte des Temps. Seule lui manque la clé qui l’ouvrira, mais, qu’importe, elle est prête à tout pour l’obtenir?!

Déchirée par des désirs contradictoires, Aila abandonne son foyer. Est-ce manipulée par un être maléfique ou cet incompréhensible envol cache-t-il la renaissance de la combattante? ?

Forcé par son fils et bientôt rejoint par de troublants compagnons, Pardon entame une étrange quête sur les traces d’Aila. Sur quel chemin irréversible vient-il de s’engager, pour le meilleur ou pour le pire??

Plongez aux côtés d’Aila dans cet impitoyable voyage sans retour…

2016 [E-book] Editions UPblisher (Fantasy, science-fiction)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2016 | ISBN : 9782759902262