La seconde épouse

de Rebecca Fleet (2020)

16.1

Elle fait partie de la famille. Pour le meilleur et pour le pire.
Quand Alex a rencontré Natalie, celle-ci a changé sa vie. Après la mort tragique de sa première femme, avec qui il a eu une fille, Jade, à présent adolescente, il est déterminé à former de nouveau une famille unie.
Mais son bonheur naissant se brise lorsque sa maison est ravagée par les flammes. Jade soutient qu’elle a vu un homme s’introduire chez eux le soir de l’incendie ; Natalie affirme au contraire qu’il n’y avait personne. Alex doit alors faire un choix impossible : croire sa fille ou croire sa nouvelle femme.
Et si cette dernière ne lui avait pas tout raconté sur son passé ?
Dans la lignée du Secret du mari de Liane Moriarty et du Couple d’à côté de Shari Lapena.

2020 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 28 Mai 2020 | ISBN : 9782221216255

• lesparolesenvolent Le 14 Juin 2020 à 09:49
    Ici, l'auteure signe son deuxième roman, dans lequel j’ai apprécié l’intrigue même si l’idée d’un passé enfoui est assez récurrente présente un scénario dynamique pour admettre ce préalable peu original.