La signature du chat noir
Alexandra Colnet2010

13.0

Aucune trace de violence, juste une maison vide et silencieux et un mot laissé sur les lieux disant : "Au revoir... à jamais". Comme si la disparue avait tout quitté volontairement sur un coup de tête. C'est du moins ce que pensait à première vue le lieutenant Pascal Bollinger, qui fut dépêché sur les lieux. Quant au commissaire Océane Wagner qui l'accompagnait, elle ne semblait pas du même avis, quelque chose la gênait. Pourquoi Olivia Martin n'a-t-elle emporté aucun effet personnel avec elle ? Ainsi s'enchaîne une série de meurtres de femmes.

2010 Editions Yoran Embanner (Roman Policier)

• Deicis Le 12 Juillet 2021 à 22:46
    Je suis assez déçue, malgré une bonne intrigue le roman est très cliché, la plume de l'auteure, bien que légère, est un peu fade à mon goût. Il y a énormément de fautes de frappe, de mise en page, on dirait que le livre n'a pas été relu avant publication. J'ai néanmoins apprécié l'enquête et le fait que l'on ne découvre rien jusqu'à la fin. Je suis mitigée face à ce roman.