Synopsis
Laissez-vous envoûter par La Sorcière du château aux chardons, un manga de John Tarachine qui vous plongera dans le quotidien peu ordinaire d’une sorcière des temps modernes.
Titre original : Azami no Shiro no Majo, book 4 (2021)
Moyenne
15.2
22 votes
BON
Saga La Sorcière du Château aux Chardons Terminée
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
42 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
04 Juin 2023Tachan14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 16 Décembre 2023 à 17:39 Bookshavethorns
Terminée en 4 tomes et parue aux éditions Akata, ce fut une belle découverte, tant au niveau graphique que visuel. Un soin tout particulier est apporté aux dessins des personnages, et la sorcière principale est juste magnifiques (surtout dans certaines tenues!)
-
14 / 20 Le 04 Juin 2023 à 10:01 Tachan
La sorcière du château aux chardons ne sera pas ma série préférée de l'autrice, mais j'ai apprécié d'y retrouver son goût pour le thème de la communication entre écorchés vifs afin qu'ils trouvent leur place et que la société s'élargisse pour les accueillir en bonne intelligence. Le décor fantastique choisi, bien que brouillon, fut un régal pour les yeux et l'imaginaire.
-
14 / 20 Le 18 Mai 2023 à 16:03 Sombre_Grimoire
Une bonne lecture, et une bonne conclusion pour cette petite saga !
-
16 / 20 Le 16 Mai 2023 à 20:00 LittleBlueSun
Jusqu'au bout j'aurais été convaincue par l'ambiance et les dessins. Pareil pour les personnages que j'ai beaucoup aimé suivre et qui sont très attachants. Par contre, la résolution de l'intrigue pêche un peu notamment à cause d'un rythme trop rapide. Il aurait peut-être fallu un tome supplémentaire pour avoir une fin complètement digne de la série.