Goodnight, I love you..., tome 2
John Tarachine2018

15.1

Toujours en deuil, et à la recherche de son équilibre, Ôzora a bien du mal à digérer la nouvelle que vient de lui faire son frère. Perdu et chamboulé, il continue pourtant son voyage à travers l'Europe. Ses pas le mèneront cette fois-ci vers Bruxelles, où de nouvelles rencontres l'attendent…

Titre original : Goodnight i love you, book 2 (2015)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 décembre 2018 | ISBN : 9782369743330

• Tachan Le 27 Décembre 2018 à 19:43
    Nouveau joli moment de lecture entre voyage et introspection, Goodnight I love you confirme sa bonne impression. Je suis touchée par les galères de ce jeune homme, les galères dues à son voyage et celles dues à sa situation familiale. Il est parfois un peu pénible à pleurnicher mais il mûrit petit à petit. Je sens que je ne suis pas au bout de mes peines avec lui.
  • Sita Le 04 Mars 2019 à 09:45
    Des moments touchants de (re)construction du personnage d'Ozora, qui au travers de son voyage et de ses rencontres, apprivoise une vision complexe de cette famille sur laquelle il avait un regard faussé, qui lui permettait d'oublier la complexité des relations humaines. Le trait s'affirme dans ce tome, et confirme que cette série a beaucoup à offrir !
  • LittleBlueSun Le 09 Décembre 2022 à 14:40
    Un second tome qui voit Ozora prendre un peu d'indépendance tout en continuant son road-trip européen. L'intrigue est plus clairement définie ce qui est agréable tout comme les dessins qui sont un peu moins embrouillés. J'ai toujours autant aimé suivre Ozora qui est un personnage très intéressant. Mais les personnages secondaires ne sont pas en reste et je suis impatiente de tous les retrouver.